Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 janvier 2007

Un bonnet péruvien, encore !

Ce coup-ci, tout simple aussi, laine unie,                    DSCF3323

Partner de Phildar.

Si vous souhaitez les explications, un petit

message et je vous envoie la fiche tricot que

j'avais faite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour , Votre bonnet péruvien est pour adulte ou enfant ? Si enfant pouvez vous me donner les explications . J'adore ! c'est pour ma petite fille.<br /> <br /> Bonne journée à vous ! Cordialement
M
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterais avoir les explications du modèle bonnet péruvien pour un enfant de 3 ans.<br /> <br /> Enattente de vous lire, merci déjà et bonne journée.
A
Pouvez vous me transmettre les explications de ce bonnet péruvien. Merci par avance
M
Bonjour<br /> <br /> Pouver vous svp m envoyer les explication pour le chapka homme sur mon site<br /> <br /> Merci bonne journée
J
Bonjour, j'aimerais avoir les explications de ce bonnet péruvien pour ma petite fille de 4 ans, merci beaucoup par avance
Publicité