Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 janvier 2007

UN TRUC ORANGE .......

Alors le truc orange, c'est une vieille histoire avec                    DSCF3382

mon frangin adoré, mais je ne vous la raconterai

pas, ce serait trop long ! Le résultat du jour, c'est

ce petit pull tout doux que j'ai fait en Beaugency de

Phildar, sans modèle existant chez eux, ne me le

demandez pas. En fait j'ai jonglé entre un patron

catalogue me servant de base, et un pull commerce

que j'ai dans ce ton et qui me plait beaucoup. Et pour

le fun, j'ai fait la photo dans la boutique de Phildar,

histoire d'avoir un cliché un peu original !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la Beaugency!!! Trés ,trés sympa ce pull!! Et ton blog aussi d'ailleurs!! une tricoteuse forcenée! hihihihi<br /> Qui aime les matières douillettes!! Chapeau pour le pull Gedifra noir et blanc....j'adore!
N
une belle reussite autant pour le pull que pour la super photo !!! je suis super fan de la couleur orange !!! bravo ! (t'es sure tu racontes pas le truc orange ???) lol ! bises noune
P
il est très joli ce pull orange :)
C
Très joli ce pull, j'aime bien... à voir la photo je croyais que t'étais une madame Phildar lol!
Publicité