Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2010

Me revoilà !!

Après une longue absence sur le blog, me revoilà ! Et oui, je reprends les aiguilles, l'hiver arrive doucement... et cette année, je fais les modèles qui étaient stockés pour une réalisation envisagée ! Et j'ai pas choisi le plus simple, mais ça c'est tout moi ! de toute façon, je n'aime pas vraiment les modèles trop simples...

Voilà déjà un modèle réalisé l'hiver passé et que je n'avais pas publié. De mémoire, c'est un modèle Bouton d'Or ou Anny Blatt, réalisé avec cachemire de Phildar, doublée...

P1040952

Col et poignets en torsades pour un effet moelleux...

Laine et cachemire de Phildar idéale pour une douce chaleur dont on a bien besoin au bord du Léman l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe.<br /> Pouvez-vous m'indiquer dans quel numéro AB ou bouton d'or il est disponible ?<br /> Merci d'avance
Publicité