Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 avril 2012

Le dernier né...de mes petites mains

Voici un modèle tiré de Burda Tricot hiver, j'avoue que j'ai craqué pour ce pull qui fait un peu "couture". Il fallait juste trouver d'autres couleurs, celles du modèle ne me convenaient pas. Petite parenthèse pour les tricoteuses, les explications Burda, c'est pas du simple !! j'ai un peu galéré, mais comme je vais toujours au bout des choses....j'ai quand même pu comprendre ce qu'ils voulaient dire !!

Voilà donc l'ouvrage, plusieurs clichés pour vous donner une idée...

 P1130269  IMG_0196                                                                                                         

 

 

            

 

 

 

 

 

 

 Et un peu de photos de détails, pour le fun !! 

 IMG_0198      IMG_0199                                                                                                            

                                                                                                                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité