Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 janvier 2009

JE SUIS TOUJOURS LA !!

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, une très très bonne année tricot and co à toutes !!! et merci à toutes celles qui m'ont fait des petits coucous pour avoir visité mon blog.

Je suis au ralenti ces temps-ci sur le blog, faute de temps et de motivation pour tricoter. Autre vie, autres occupations... !!

Mais quand même, pendant mes vacances, j'ai trouvé le temps de finir un petit ouvrage, qui est magnifique et super doux (Beaugency de Phildar). Le seul truc, c'est que je le trouve franchement court.... Question d'habitude sûrement, mais je ne m'y fais pas. Alors pour info, je le vends, si ça intéresse quelqu'un ! C'est un taille 36.

Voici l'oeuvre

1d64_35

J'ai un peu un sérieux penchant pour le orange à vrai dire. J'ai un autre ouvrage en cours, plus long celui-là !!, en petit mohair Gédifra, à grosses torsades, j'espère mettre moins de temps à vous le montrer....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité