Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 janvier 2012

2012 année des changements, je reviens sur mon blog pour de nouveaux tricots, messages et autres.....

Voici un ouvrage démarré...vous allez rire ! il y a au moins 10 ans !! l'horreur.... après quelques déménagements et tris, je retrouve ce pull dans un sac, avec les aiguilles, les restants de laine, les explications....et la motivation de le terminer enfin !! faut dire que ma grande fille de 19 ans n'en profitera plus....mais que sa petite soeur oui !! et juste pile poil cette année !! il était temps que cet ouvrage sorte de ses cartons !!!

Terminé il y a peu de temps, je viens ce soir de coudre les boutons !! des petits Hello Kitty, ma foi, ils feront bon ménage avec les Aristochats !

IMG_9036

 

IMG_9035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherche les explications de ce modèles depuis longtemps car j'ai perdu les fiches: pouvez-vous me les scanner? Je vous donne mon adresse mail: bernard.rigaldies@orange.fr <br /> <br /> Merci d'avance vous rendriez une petite fille très très heureuse.<br /> <br /> MONIQUE
B
super ces aristochats !!!!!!!!!!
Publicité