Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 janvier 2012

Superbe jacquard, celui de 2010 !! Il était temps....

Voilà le final, tricot terminé ce matin, coutures et finitions il y a une heure !! quel boulot ! mais le rendu valait le coup !! en plus il est doux et chaud !!

P1120847

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe gilet et celui des aristochats n'est pas mal non plus.<br /> <br /> j'ai retrouvé sur une page web de 21 janvier 2005 un modèle de bonnet péruvien ,j'aimerais bien avoir toutes les explications car sur tricotin il n'y est plus.
I
oh magnifique
C
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de créer un blog et depuis que j'y ai goûté, j'ai grand plaisir à me promener par ci, par là et je me suis retrouvée chez toi.<br /> <br /> Je trouve ce gilet vraiment magnifique ; ça représente un sacré travail mais le résultat est là. Bravo !!!
Z
Quel travail, absolument magnifique !<br /> <br /> Je regardais votre blog et j'aime beaucoup le modèle du bonnet péruvien, j'en recherche un pour un enfant de 2 ans, vous pourriez s'il vous plaît m'envoyer les explications.<br /> <br /> Merci et bonne continuation.
Publicité