Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 décembre 2005

Encore une écharpe

Bonjour à toutes,

Pour finir l'année, voici encore quelques petites choses.boutikkiki14_2074

Une écharpe sur la base de la bleue ci-dessous, mais

dans une laine tout à fait différente, puisqu'il s'agit de

Myriade de Phildar, 1 pelote pour une écharpe petite,

elle tombe juste au niveau du décolleté...

Comme ça elle est idéale pour une petite fille, si vous

voulez la même pour vous, les mamans, il faudra envisager

une pelote et un peu d'une deuxième.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour<br /> je suis tombé sur votre blog et j'aimerais savoir si vous pourriez m'envoyer des modéles pour réalisé les meme chose que vous<br /> merci d'avance mon mail c hannatouitou@yahoo.fr
Publicité