Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2005

Petite écharpe pour le fun

Voici une petite écharpe réalisée d'après un patron griffonéboutikkiki14_195

sur un bout de papier par une amie, réalisée en angora 70 %

de chez Bouton d'Or (environ 140 m), en aiguilles n° 4, très facile,

rendu très sympa je trouve, elle s'arrête au niveau de la poitrine.

A faire pour les fêtes en noir ou blanc, succès garanti pour peu de sous

vu qu'il faut maxi deux boules de 25 g (regardez bien le métrage)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et moi je souhaiterai juste avoir les explications pour réaliser comme vous dites pour les soirées d'hiver en lurex par exemple
P
sympa cette echarpe !
G
Très simple mais pourtant très jolie cette écharpe avec cet effet de volant en bas!
C
Magnifique cette écharpe, j'aime beaucoup ! Bravo à ton amie la conceptrice et à toi la réalisatrice !
Publicité