Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2008

UNE AUTRE PASSION, LES ORCHIDEES

Les mystérieuses et si belles orchidées... Si je m'écoutais, j'en aurais partout ! Je ne désespère pas d'ailleurs d'en rajouter un peu à ma collection.
Voici déjà quelques clichés pris ici ou là chez des amis, les miennes ne fleurissent pas pour le moment.
                                                                                                         
DSC00308  DSC00309

DSC00310DSC00290




Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la même passion que toi, j'aime beaucoup les orchidées et suis très contente lorsqu'elles refleurissent.
C
je les laisse dans une pièce fraiche ( véranda ou il ne gèle pas, ou la température ne descend pas en dessous de 16degrés) dès qu'elles sont défleuries et les ramène dans une pièce chauffée dès qu'une tige commence à pousser généralement au printemps mais cela c'est déjà produit plus tot
C
pour faire refleurir les orchidées elles ont besoin d'une période au frais, j'en ai 3 qui refleurissent plusieurs fois, après la floraison quand les fleurs sont fanées je coupe la tige juste au dessus du bourgeon en dessous
Publicité