Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2007

Petit pull peluche tout doux

Robbin est né le 26, en Suisse. C'est le petit bout de chou d'une amie. Il fait froid ici l'hiver, alors j'ai fait le choix de Phil Peluche qui tient bien chaud, qui est toute douce comme un bébé et qui se lave facilement (une petite pensée pour l'intendance de la maman qui a déjà une adorable fille de 2 ans 1/2). Je vais lui confectionner aussi un bonnet, il me reste de la laine, j'attends juste l'info pour le tour de tête, histoire de ne pas faire trop grand, qu'il en profite dès maintenant.

DSC00136_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli ce petit pull !
Publicité