Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 août 2007

UNE LAINE DOUDOU POUR ENFANT CALIN

Voici l'un de mes derniers achat sur les soldes des laines en Suisse. C'est la soeur jumelle de la Neige de Phildar, mais avec l'option lavage machine en plus, elle est très belle. Je fais un pull pour ma puce, inspiré du dernier catalogue Pitchoun de Phildar, mais avec, comme d'hab, ma petite touche perso. Il aura les poignets et le col en laine unie mérinos, histoire de faire ressortir les autres couleurs.

DSC00002                                                                               Bientôt le final, j'alterne avec une nouvelle création Bouton d'Or qui m'a été confiée. En fait, ma puce préfère me voir tricoter pour elle et me sollicite régulièrement pour que je lâche l'autre !!! Alors un soir un dos, un autre soir le devant, et puis je vais passer aux manches et au col, donc, bientôt sur le blog....

Et pour le plaisir des yeux, sur une belle soirée de la fête nationale suisse (le 1er août), nous avons mangé en terrasse au bord de l'eau, avec petit spectacle de parachutes sur la fin de journée, très sympas les attérissages !! et belles couleurs.

                                                                                   DSC00012

DSC00006                                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore bravo, j'ai pris un peu de temps pour visiter votre blog. C'est sympa comme tout et je vois que le tricot est votre passion. Je tacherai de venir régulièrement pour admirer vos oeuvres. Bonne continuation, et à bientot. Bien amicalement, Erika.
Publicité