Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 septembre 2008

DU JACQUARD, MELANGE DE MATIERES, GALERE, MAIS LE RENDU....

Un magnifique jacquard pour ma styliste, c'était galère à faire, mélange de matière de densité différente, de qualité différente, et je compte, je compte, je compte.... !!

Mais le rendu est superbe et ça valait bien le détour !

fiche_ete_boaz_web_gd     DSC00050

DSC00051  DSC00052      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique
Publicité