Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 novembre 2007

Et une écharpe fantaisie dans le vent....

La nouvelle qualité sortie chez Phildar a attiré mes petites mains...... deux petites soirées au coin du feu...... et voilà le résultat.

Une autre est en préparation avec la même chez Schachenmyer, mais à trois couleurs au lieu de deux pour l'autre.

DSC00144

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie couleur lumineuse pour éclairer les tristes jours d 'hiver: cette écharpe est ravissante !
L
ton écharpe.. cette matière rend vraiment bien ...
S
elle est très belle
Publicité