Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 octobre 2007

LE MANTEAU QUI DECOIFFE !!

Un jour j'ai fait "l'erreur" de montrer mes nombreux catalogues tricot à ma super cop's, et elle a trouvé le modèle qui décoiffe, vous savez, celui qui vous plait mais qui est soit fastidieux à faire, soit long, soit..... et vous le gardez dans vos rêves !!!

Bin elle, elle le veut celui-là !! Alors je suis coincée parce que vu qu'elle est adorable et super sympa, je peux pas lui refuser la réalisation de la bête..... Alors comme la musique adoucit les moeurs........

14431622_p

Et maintenant, voici quand même une photo du futur ouvrage, que je ne ferai probablement pas d'une traite, vu la dimension. En fait, je vais probablement alterner avec des petites choses simples et faciles pour délier les doigts et le cerveau, parce que celui-là, il a beau être en grosses aiguilles, il est en double fil, jacquard, et d'un seul tenant pour toute la partie qui va des emmanchures au bas du manteau, je vous dis pas la pièce sur les genous le soir, ça va être épique !!!!!

DSC00169         DSC00170

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et c'est sans parler du prix...je crois reconnaître Bowling, et les laine Phildar ne sont pas données;) à part ça, oui, il faut les faire tous ces milliards de mailles. Ce manteau est splendide.
S
bon courage moi je n'oserais même pas me lancer
Publicité