Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 octobre 2007

ENCORE UN GEDIFRA, TOUT EN COULEURS !!

DSC00130J'ai plongé les mains dans un carton ne contenant que de la laine Gédifra, et je suis tombée sur celle-ci, très colorée. Je me suis dit que cela égayerait un peu l'hiver qui est souvent tristounet et nous fait nous habiller un peu triste parfois aussi.

Je le voulais simple, le dégradé des couleurs fait le reste. Il est très doux, c'est une laine très agréable à tricoter et à porter.

Je vous retrouve très bientôt, je fais encore des finitions d'ouvrages démarrés.... décidément, je n'arrive pas trop à me fixer ces temps-ci. J'ai toujours envie de commencer plein de choses en même temps. Mais je n'ai pas assez de mes deux mains et des 24 heures par jour.......

Allez j'y retourne, à  plus !!!!

DSC00131

Et pour justifier le pull chaud, voici quand même une image de ce que peut être le Léman poussé par la bise (Vent froid venant de Suisse), et je vous assure que pour faire la photo, j'ai eu froid !!!!

DSC00132

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli coloris pour ce pull !<br /> Pour la bise... j'habite un coin à bise... en face de chez toi... alors je compatis !
L
merci pour ta visite sur mon blog...en plus on est quasi-voisines!!
S
oui l a l'air bien chaud et c'est une très belle photo
P
très belles couleurs :) et il a l'air vraiment chaud !
Publicité