Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juillet 2007

ET POUR LE PLAISIR DES YEUX, UN PETIT PLUS DU LAC LEMAN...

Les belles barques en bois sillonnent régulièrement le lac, elles sont magnifiques, jugez vous même.....

DSC00058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le lac de Genève. Mais la plupart des gens font la même erreur que vous. On ne dit pas "le lac Léman" car "Léman" en patois vaudois veut dire "lac".Ce qui revient à dire "lac lac"! Il est plus correct de dire "Le Léman" ou "Le Lac de Genève". Voilà pour cette petite précision fort appréciée de nos amis suisses! Mais que chacun aille voir du côté du Léman, cette région est vraiment très agréable...en emportant peut-être un petit pull!!
Publicité