Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 juillet 2007

DU MAUVAIS TEMPS, DE LA PLUIE, DES ORAGES, OU EST L'ETE ?????

Normalement, en juin, juillet et août, je décroche un peu côté tricot. Chaleur oblige, la laine dans les mains et la sueur éventuelle ne font pas bon ménage. En plus je ne suis pas une fan des tricots d'été.

Mais là, avec nos entre 12 et 18 degrès, l'envie d'attraper des aiguilles revient, j'ai donc commencé un ouvrage du dernier catalogue Phildar, que je vais pouvoir vous montrer dans peu de temps.

En attendant, on cumule les intempéries et tout récemment, j'ai récupéré de mes collègues de travail de superbes photos de nos derniers violents orages sur le Lac Léman, je vous en fais profiter aussi.... Elles sont prises des hauteurs de Genève.

orage1ei1

orage3yg6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
.... ouais !!! super magnifique...!!!
S
Elles sont superbes les photos
P
elles sont magnifiques tes photos :)
Publicité