Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 avril 2007

DS PERLES, DES FLEURS, LE SOLEIL...

Un autre pull pour le printemps, réalisé en Partner de Phildar, avec petite fantaisie vert olive au-dessus des côtes permettant d'équilibrer avec les  boutons et sequins cousus sur le col ; petites merveilles de nacre pour un petit plus de personnalisation.

Des fleurs de cerisier fleur pour profiter du printemps

  DSCF4638                                                  DSCF4640                                                      

                                              DSCF4646

   DSCF4644                                                                                  

      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
olá,parabens!!!<br /> que lindo seu trabalhos e às flores,amei tudo,tenho blog de trico e croche,espero sua visita seu parecer,que tal trocarmos os links?o meu é *thera trico e croche*aguardo sua resp:<br /> www.thethetricoecroche.blogspot.com<br /> bjos,thera-so-ham...
T
olá,parabens!!!<br /> que lindo seu trabalhos e às flores,amei tudo,tenho blog de trico e croche,espero sua visita seu parecer,que tal trocarmos os links?o meu é *thera trico e croche*aguardo sua resp:<br /> www.thethetricoecroche.blogspot.com<br /> bjos,thera-so-ham...
F
j'aime bcp ce pull, <br /> sobre avec un ptit plus, juste ce qu'il faut!!
M
C'est adorable! La nacre illumine joliment ce pull. Belle réussite.
S
il est très beau et la custo extra
Publicité