Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mars 2007

UN BLASER COURT

Pour une jeune fille, une petite commande, et voici un blaser Phildar (bleu marine dans le catalogue). Il n'y a pas de boutons car la mamy sympa qui m'a passé cette commande voulait choisir avec sa petite fille la petite touche finale. Dommage, mais je ne peux pas vous le montrer porté, il a été terminé juste avant que la jeune fille ne reparte de ses vacances, et nous n'avons pas eu le temps de faire une photo de l'ouvrage porté.....

boutikkiki14_167

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau
Publicité