Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 décembre 2006

DEUX OUVRAGES POUR L'HIVER

Un pull chaud et confort pour les grands froids, en Neige de Phildar, simple, mais efficace ! Vite réalisé, le gros avantage de cette laine. En plus elle est très douce, c'est le Top !!!.

boutikkiki14_209

    

Et puis ma fille m'a fait cette commande pour un cache coeur très doux, réalisé en Beaugency de Phildar, très agréable à porter

boutikkiki15_014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime tout tout tout !!!! le pull en neige (evidemment adepte de la neige que je suis!) et le cache coeur aussi, bcp !!! c'est une belle reussite ! bises noune
F
je viens de visiter ton site,il est trés agréable a lire, de magnifiques tricots!!
V
Savez-vous où est-ce que je peux avoir un modèle de bonnet péruvien à tricoter pour mon fils de 15 mois. Je suis débutante et je souhaiterais le tricoter à deux aiguilles. Est-ce possible ?<br /> Merci beaucoup à vous de me donner une réponse si vous en avez le temps.<br /> Virginie
Publicité