Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 décembre 2006

UN NOUVEAU MODELE POUR ANNY BLATT

Voici l'une de mes dernières réalisations pour Anny Blatt, parue dans le dernier catalogue hors série sorti récemment chez eux. Il s'agit d'un modèle été, très agréable à tricoter, laine bambou, très douce, et rebrodée ensuite au point de croix (assez fastidieux comme travail, mais le rendu est ma fois très sympathique !!).

ebay25_377    ebay25_378

Vous verrez, si vous avez l'occasion de voir le catalogue créateur n°1 d'Anny Blatt, que des bordures ont été rajoutées en encolure et emmanchures, c'est effectivement plus joli, mais ce n'était pas prévu à la base. C'est ça les créations, on part d'une idée, et on modifie en cours de route.... les tricoteuses qui créent leurs ouvrages comprendront bien.

Voici le modèle du catalogue au final

DEIMOS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super chouette ce pull pirate, très original, j'adore!
I
VOIL0 JE PENSE un modéle qui devrait plaire à ma fille
R
ouah il est trop beau ce haut...tu pourrais le mettre sur le blog ensemble de Niqui...regarde ici<br /> www.skulls.canalblog.com<br /> on essaye de monter un bateau rempli de pirate!!! ;o)
Publicité