Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 août 2006

CREATIONS HIVER 2006/2007

L'année dernière, j'ai été sollicitée par une charmante styliste qui était tombée sur mon blog, me faisant la proposition de participer aux créations de sa marque.

Je me suis dit "pourquoi pas" ?  c'est un défi comme un autre, ça peut même être très sympa.... Donc je me suis lancée.

J'ai commencé par un modèle très joli, très fastidieux dans les comptes pour sa réalisation, mais franchement, le résultat qui apparait sur le catalogue et magnifique, il fallait le voir, porté par un mannequin.

Donc je vous invite à feuilleter le catalogue ANNY BLATT n° 197 - le dernier sorti - et dès l'ouverture de la première page, sur la gauche, vous trouverez le final de notre ouvrage

Je vous montre les petits échantillons et la veste que j'avais mémorisés dans mes fichiers.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mince alors, j'aimerais bien aussi que ça m'arrive.En attendant je me fais plaisir. Combien de fois m'a-t-on dit que je devrais en faire mon "métier", mais...ça ne paie pas, ..non?<br /> En tout cas tes réalisations sont bien belles, tu devrais les rassembler dans un album, puisque canalblog le permet;)
Publicité