Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mai 2006

Les créations personnelles, il en faut de temps en temps

Cet hiver j'ai commencé un pull sur un choix de matières.

Je suis allée dans mon énorme stock de laines, j'ai fouillé sur un ton de couleur qui me convenait à ce moment là, puis sur des matières différentes. J'ai pris un catalogue au hasard, juste pour le nombre de mailles, de rangs, les dimensions, les diminutions et augmentations, et puis la création est montée au fur et à mesure, et ça donne ça....

ebay25_347  ebay25_348

ebay25_349

La laine fourrure et l'angora viennent de Phildar, la laine bayadère est d'une marque suisse. Des rayures, des torsades, de la fourrure, il n'est pas fini, je réfléchis encore aux manches et au col.......!!                                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité