Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mars 2006

Et voilà le printemps qui pointe le bout de son nez !

Pour acceuillir le printemps et me distinguer un peu, j'ai décidé de me faire une veste 1/2 saison. A vrai dire, je ne tricote pas souvent les fils printemps ou été, je préfère d'habitude les fils d'hiver. Mais j'ai aussi changé de région, il fait plus frais ici, et je pense que les pulls 1/2 saison me seront plus utiles qu'avant, dans ma canicule toulousaine !!

Voici donc un modèle Anny Blatt, mais avec une laine suisse.....!!

Je vous ai fait une photo de détail pour que vous puissiez voir leebay18_049

fil et ses fantaisies.

Puis une photo de l'ensemble.

Voilà donc l'ouvrage

ebay18_052      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette laine rend très bien <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
N
cette veste est adorable ! bises noune
F
Bonjour. Je viens de découvrir votre site. non seulement je vous dis Bravo mais surtout merci. Merci de me redonner envie de reprendre mes aiguilles. Cela va chauffer !!! Comment faites vous les écharpes nouilles ? Eventuellement pourrez-vous me donner quelques conseils ? A bientot. Fabienne qui vous écrit du Nord (région de Valenciennes)
C
Très jolie réalisation ! Il te va très bien !
G
Cette laine est du plus bel effet!Je trouve ce gilet très réussi!
Publicité