Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2006

Cadeau de Noël

triphotos_185  Et voici le cadeau de Noël de ma grande fille, un cache coeur réalisé en Beaugency de Phildar, une petite commande de sa part, une petite semaine pour le faire, je voulais le lui donner quand elle viendrait en janvier.......

Je ne sais pas pourquoi elle rit autant d'ailleurs, ce doit être sa bonne humeur naturelle.....!!                                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super beau ce cache coeur c'est possible d'avoir les explication svp merci
N
elle rit car elle a un beau cache coeur fait main par sa petite maman !!! voilà !!!<br /> bises noune
Publicité