Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2006

Toujours bleu, et mohair

Toujours du bleu, et du mohair cette fois ci       triphotos_189

Cela faisait longtemps que je n'avais pas tricoté

du mohaire. Original modèle de Phildar, modifié

évidemment comme d'hab, je n'ai pas fait le même

point fantaisie en bas. Ce qui est chouette, c'est de

commencer avec des aiguilles grosses comme des

crayons et de finir avec des normales !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouvais que ce modele ne rendait rien du tout sur la catalogue mais alors là tu vois rien a voir !! tu devrais envoyer cette photo a phildar tiens !!! ;o)<br /> cette tunique rend bien en bleu ciel...<br /> bises noune
Publicité