Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2006

ME REVOILOU EN CET AN DE GRACE 2006 !!

Une longue absence à vos côtés, je m'en excuse. Mais je fais tellement de choses dans mes courtes journées que j'avais un peu laissé tombé, faut le dire, la mise à jour de ce petit blog.

En fait, j'ai bien continué le tricot, plus que tout d'ailleurs, et je vous ai gardé toutes les photos de mes petites fabrications. Mes petites mains ont beaucoup travaillé, et se cantonnaient d'ailleurs plus à faire clic clic sur les aiguilles en bambou que sur le clavier de l'ordi !!

Alors pour me faire pardonner, voici une série de photos, quelques explications pour les modèles, et promis, la prochaine fois que j'en fais un autre, je le mets de suite sur le blog.

Toutes mes excuses pour celles auxquelles je n'ai pas forcément répondu, n'hésitez pas à me contacter directement par mon mail, là je réponds à coup sûr !! christiane.chabat@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!! contente de voir que tu es de retour ! je ne comprends pas je ne vois pas de photos comme tu le dis ds ton post !!!???...<br /> grosses bises a tres bientot !<br /> noune
Publicité