Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2005

Encore du Phil peluche

En ce moment, je m'éclate sur la phil peluche, entre autre !! Celui ci est un mélange phil peluche et frénésie tricotées en double, super chaud, très vite tricoté, juste un peu de temps pour le montage, il y a  9 pièces à assembler au final.

boutikkiki14_0271

   Pour ne rien vous cacher, j'ai battu mes records avec celui ci, puisque je l'ai fait en 4 jours !!

   Aiguilles n° 7 aussi, donc pas tant de mérite que ça, mais quand même.... j'étais fière de moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est très chouet, même avec les aiguilles de 7 il fallait le faire lol félicitations; il est très bien porté en plus. Bizzzz
H
tu peux être fière de toi ,il est très sympa et il te va comme un gant .
Publicité