Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2005

Qnelques nouveautés

Bonjour, je reconnais avoir été un peu absente le mois dernier, mais je peux vous garantir que les aiguilles ont chauffé !!

Voici donc ma première réalisation le mois dernier, ce petit "faux" gilet réalisé en steppe et phil peluche, pour une petite Clémentine née mi octobre.

Orange pour la clémentine,    boutikkiki14_0011

Blanc pour la pureté d'un bébé......

Et pour aller avec, une superbe déco de Noël acheté en Suisse, tout à

fait dans le style je trouve

boutikkiki14_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je trouve votre site super sympa, et si j'ai lu bien attentivement vous parlez d'un pull Dora que vous avez fait pour votre nièce. Comme tous les petits mon fils Antoine est très fan. Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé le dessin pour effectuer le jacquart ???<br /> J'espère que vous purrez me répondre, à bientot<br /> Laure
L
Effectivement, tu as beaucoup travaillé. Tout est magnifique. L'écharpe a l'air d'être d'une douceur invroyable... Lili.
Publicité