Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 octobre 2005

Les frous frous des fillettes

Et voici le petit lutin turquoise.....

boutikkiki14_2171

Ensemble réalisé en Phil soft 4 de Phildar, le modèle de base était en phil peluche, mais mon côté créateur me fait souvent modifier quelques petits trucs......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette petite lutine turquoise....!!!!<br /> <br /> Bizzzz
M
whaou! tresjoli cet ensemble de lutin bleu bravo !<br /> et aussi les ponchos rayés sont tres reussis<br /> Magali
L
Qu'est-ce qu'elle est jolie! Bravo! Le motif et la couleur vont bien ensemble
C
Très joli petit lutin, et le poncho est encore plus beau porté !
M
Elle est adorable le modele est vraiment original et il lui va tres bien !!!
Publicité