Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 octobre 2005

Le poncho porté

Ma petite a bien voulu servir de manequin pour vous montrer le rendu du poncho porté, voilà....

boutikkiki14_211

    Il faisait très beau, c'était jeudi, elle avait même chaud avec, mais cela n'a duré que le temps de la photo !!

    Ceci dit, nous avons ici au bord du lac un temps magnifique depuis au moins 3 semaines, c'est un vrai régal !

    Dire que j'ai quitté Toulouse, que tout le monde dit qu'il y fait beau, depuis une semaine ils ont froid, du vent, et maintenant de la pluie...... je regrette rien, ça c'est sûr !

    Un gros poutou quand même aux toulousaines, j'y ai passé de belles années.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ce poncho, je suis débutante, je souhaiterais me faire un poncho et sutout en faire un pour chacune de mes filles j'en ai deux, pourriez vous me donner quelques conseils et surtout des modeles, s'il vous plait merci.
M
Pouvez-vous me faire parvenir les explications pour faire le bonnet péruvien ainsi que le poncho .<br /> Le premier pour en garcon de 2ans<br /> Le second pour une fille de 6 ans. Je suis une mamy et je vous remercie
S
bonjour super!le poncho cherche le modele et instruction depuis tres longtemps impossible à trouvé.Pourriez-vous me l'envoyer.<br /> Cordialement
B
bonsoir, je est ce que vous auriez le modele du poncho en 1 an? car il est introuvable. et encore bravo pour votre site il est tres chouette
U
je recherche des modele poncho pour adule facile a faire avec les explication<br /> merci si vous pouver m'aider
Publicité