Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 octobre 2005

Les nouilles, toujours les nouilles..... J'adore !!

Voilà, comme je dois me lancer dans le boléro n°25 du Phildar 438 de cet automne, j'ai voulu faire un break avec un accessoire, une petite nouille, au hasard !!

En phil peluche, fallait que je voies ce que ça donne, et ma pougne a adoré ce matin, c'est doux Maman !! et puis c'est rose !!

boutikkiki14_2072

     Je vais de ce pas replonger ma tête et mes doigts dans le boléro (commencé hier soir après la nouille qui m'a pris 2 heures), le patron est original, ça m'amuse bien, un défi de plus en fait.

      Et puis je vous ferai aussi la photo du petit pull turquoise montré plus bas, il est fini, doté de son accessoire aussi, mais je prendrai la petite comme modèle, ce sera plus rigolo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle cette écharpe pourriez vous m'envoyer les explications de la nouille<br /> <br /> merci et bonne année<br /> rhjmdc@videotron.ca
C
Elle est vraiment superbe cette écharpe !<br /> <br /> Serait-ce abuser de votre gentillesse que de vous demander également les explications pour cette nouille. Merci beaucoup d'avance !<br /> <br /> Mon Email : cecile.jayen@tiscali.fr
E
Votre nouille est exquise! m'en donneriez-vous les explications pour que la confectione pour ma petite-fille ?
N
PORRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR LES EXPLICATION POUR FAIRE CETTE NOUILLE CAR JE VOUDRAI LA REALISER POUR MA FILLE .MERCI DE VOTRE GENTILLESSE
P
c 'est possible pour une debutante de faire une nouille? lol<br /> merci de m envoyer les explications
Publicité