Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 septembre 2005

Les enfants, le chien et les décos locales

Un peu de présentation ce coup ci.

boutikkiki14_090 Alors la grande c'est Harmony, 12 ans 1/2, pas foncièrement fan de pulls, "ça gratte" !! alors je sélectionne des laines particulièrement douces et les lui propose, mais cela n'aboutit pas forcément.....

La petite, Kaylie, 3 ans, est bien meilleure cliente que sa soeur. D'ailleurs, à chaque ouvrage qu'elle me voit faire, elle demande toujours : "il est pour moi le kiko maman ?".......

Evidement, je réponds oui une fois sur deux, sinon, elle n'est pas satisfaite. Elle choisit elle même ses modèles, très souvent, et je suis obligée de la raisonner un peu. Sinon, elle aurait déjà au moins 10 DORA et autant de Winnie l'Ourson, plus toute la collection Disney !!! mes pauvres doigts, ils seraient déjà tout tordus !!!

Et puis ça, la chose affalée là, c'est le spectacle que je vois tous les soirs quand je tricote, à croire que le doux bruit des aiguilles l'endors et le rend Zen, à moins que ce ne soit le lac Léman, on se demande.

Voilà donc mon Shadow, petit labrador de  9 mois et 26 kg (HUMM !) que vous aviez vu précédemment

boutikkiki14_167

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour madame je trouve magnifique ce que vous réliser<br /> je souhaiterais en faire autant mais je cherche désespérément à faire mes commandes de laine par correspondance mais je ne trouve pas<br /> comment me procurer de la laine par correspondance pouvez vous m'aider me renseigner je ne pense pas encore faire vos merveilles de tricots mais un jour viendras peut-être<br /> je vous remercie d'avance et vous félicite encore<br /> geneviève
P
Tu as dis lac léman sa vient de me faire tilte moi j'habute vers geneve et toi...
S
je veux me transformer en chiennnnnnnnnnnnn ils ont une belle vie non.<br /> Très mignonne tes filles.
Publicité