Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 septembre 2005

Les en cours ou envies

J'ai encore une nouille en fabrication, mais comme les aiguilles sont petites, je fais ça de temps en temps, je vais faire les trois pelotes sans savoir quelle sera la longueur finale.....

boutikkiki14_179   Et puis j'ai aussi acheté cette laine fantaisie, elle devrait servir aussi pour une écharpe, mais je ne sais pas encore comment je vais la faire, probablement ajourée, il suffit juste de trouver le bon point, facile et rapide !!

boutikkiki14_180

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité