Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 septembre 2005

Encore des nouveautés

Déjà, je vous montre le Winnie l'ourson terminé, il est la suite logique de ma dernière visite  vers vous. Je n'ai pas fait les fleurs, ma petite ne les a pas voulues. Elle n'a que 3 ans, mais tous les verbes sont déjà dans son vocabulaire, elle est une adorable bourrique, et quand elle dit non, c'est NON !!!!......donc pas de fleurs, c'est Winnie qui prime !

boutikkiki14_177  Voilà donc l'ouvrage tiré du Frimousses Phildar de l'année dernière.

Et comme on le disait ce matin encore avec ma commerçante Phildar, une bonne tricoteuse a toujours plusieurs ouvrages en même temps, donc voilà l'ébauche d'un autre modèle de l'année dernière, j'ai fait le dos hier soir, c'est du 4 ans, réalisé avec un reste de Phil Soft 4, turquoise. J'ai pris cette couleur car  j'ai acheté hier pour ma pougne deux petits pantalons doublés (eh oui ici, à la montagne, on se couvre l'hiver !!), et chacun a du turquoise..... J'y rajouterai sûrement une fleur tricotée en applique, et je changerai peut être le col, je ne sais pas encore.....

boutikkiki14_178

En fait, j'ai plein de cartons de laines en tous genres, et il faut bien que j'épure mon stock, alors je fouille les cartons, les catalogues, et dieu sait que j'en ai !!! Mon doudou ne dit rien heureusement, et pour cause il a une centaine de cartons de BD alors...... il peut bien m'autoriser quelques cartons de laines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour serait il possible d avoir le modele de votre pull winnie surtout la grille <br /> cordialement
P
Coucou ils sont tous mignions moi aussi j'ai fais le winnie en question bonne continuation<br /> <br /> bisous
C
Tu fais de bien jolies choses, Winnie est adorable et le pull turquoise est très joli avec son volant !
Publicité