Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 septembre 2005

Un peu pour maman aussi !!

Et comme je suis très frileuse, en voilà un pour moi, c'est un modèle réalisé en sport de BDF et le modèle est un Phildar enfant fait en 16 ans, ça va bien pour du 36/38 en général, alors j'en profite !!

boutikkiki14_018  Voilà, en fait j'ai du pain sur la planche, car j'ai fait le point et j'ai environ 20 grands cartons de laines à tricoter, de quoi m'occuper quelques temps, je dirais même quelques hivers et été !!!! Ah, je vais aller en chercher un autre, je crois qu'il n'est pas sur le blog...... A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité