Bonsoir à toutes,

Tout d'abord un grand merci à toutes les copines tricoteuses qui m'ont assailli de messages sympas depuis ma dernière mise à jour, ça me va droit au coeur.... et oui je suis comme ça aussi.

Bon, j'ai 5 minutes pour vous encore, et je vais vous montrer la dernière oeuvre, c'est un pull réalisé dans une laine achetée en Suisse, laine, alpaga et fibres acrylique, super agréable à tricoter et très chaude, l'idéal donc pour mes futurs hivers savoyards !!

voici l'intégral et les détails, c'est une création personnelle, j'ai juste prix le nombre de mailles et de rangs sur un pull de forme à peu près identique.....!!

 

Alors en fait le corps est en côtes 4/2, les poignets et le col en point fantaisie, le reste des manches uni et en jersey

 

Voilà. En ce moment, celui que je fais est vert je vous l'ai dit, et hier soir pour changer un peu, j'ai démarré une chaussette, on verra ce que ça donne, c'est une première pour moi. Ce sont les grands froids et les visites sur les autres blogs qui m'ont motivée, donc affaire à suivre.

En attendant, et toujours en prévision de mon déménagement en Haute Savoie, nous avons fait aujourd'hui l'acquisition d'un futur gros chien, mon mari tient à ce que nous en ayons un gros là bas, et en fouillant chez mon véto, j'ai trouvé une annonce d'un type qui DONNAIT des labradors, j'ai évidemment sauté sur l'occasion !! Ils ne les vend pas car il n'a pas envie de faire les frais véto, puce, pédigree, etc... il en a eu 8 d'un seul coup, et ce soir il ne lui en reste que 2 à priori

Alors j'ai décidé de vous présenter notre petit dernier, il s'appelle SHADOW (comme l'un des chiens de l'Incroyable Voyage film de disney que nous adorons) c'est ma petite Harmony de 12 ans qui a choisi le prénom. Il est adorable, calme, un peu maigrichon, mais nous avons acheté pour lui les croquettes adaptées, voyez par vous même comme il est craquant !

Je vais sortir mes pougnes de la douche, alors à bientôt !!