Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2005

Encore quelques photos pour le pull bleu, ça fait

Encore quelques photos pour le pull bleu, ça fait désordre parce qu'elles vont se placer en haut, mais tant pis !!!

Et voici le résultat final !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe travail et j'adore la boulle de poil qui dors parmis les pelottes magnifique photo
M
il est très joli ce pull, en effet. et il a l'air confortable. Il te tiendra chaud au bord du lac...
S
Dire que tu vas aller habiter à quelques km de ma ville natale !! J'espère que tu t'y plairas, et que tu feras honneur au lac et aux montagnes ! Il y a de très beaux endroits, si tu souhaite des infos randonnées etc... tu sais où demander...
K
Félicitation pour ton jacquard bleu il est vraiment impressionnant je le trouve très beau, est ce que c'était difficile à faire? et ton pull jaune est vraiment trognon
D
Il est superbe le pull bleu mais ton rebrodage m'épate encore plus. Tu fais un travail superbe. Bon déménagement!
Publicité