DE RETOUR PARMIS VOUS !!!

Me revoilà, j'avais un peu laissé tomber le blog ces derniers temps, préparatifs de vacances, départ et vacances sous la neige en Suisse, achats de laines là bas (je me suis lâchée dans les boutiques, c'était terrible !!! catalogues et pelotes sont revenus sur Toulouse encombrer mon atelier !!)

Et puis de retour de congés, grands changements en vue, je déménage, je m'installe là bas, au bord du Lac Léman, de quoi vous faire rêver, la région est si belle. Eh oui, la veinarde que je suis..... Mon mari est embauché jusqu'à la retraite, ce qui nous donne quelques années de montagne et de lac, de quoi oublier la grande ville de Toulouse, la ville rose !! Pas trop de regrets, une heure et demi d'avion si on veut revenir en visite, c'est pas si dur en fait. Et puis les changements forment la jeunesse..... alors pourquoi pas ?

Ceci dit, dans tout ce remue ménage, j'ai quand même trouvé le moyen de tricoter, il me faut ma dose quotidienne, environ 3 heures mini, sinon je suis en manque. Même en Suisse où j'ai visité plein de maisons  et où nous étions souvent invités, j'ai trouvé le moyen de faire  un pull.

Je vais tout d'abord vous montrer l'évolution et le résultat de mon télétubies dont je vous avais parlé plus bas, voici la broderie :

 

et puis encore

Encore un cran :

Là je pense que vous l'avez reconnu...... le voici terminé :

 

En même temps quasiment, j'ai aussi fini celui-ci, il fait froid en Suisse, et j'avais envie d'un bon petit jacquard tradition, bien chaud, que même ma petite minette a su apprécier, jugez en par vous-même !!

Et voici les quelques photos concernant ce pull :