Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 janvier 2005

Bonsoir, Ca c'est mon adorable terreur, qui

    Bonsoir,

Ca c'est mon adorable terreur, qui contrairement à la photo, ne voit pas du tout le monde à l'envers, mais bien à l'endroit, et avec une assurance et un caractère bien plantés !!!!

Comme j'avais un peu de temps à perdre (ce qui est très rare !!!, tricots, ménage et la maison est grande, repassage, courses, internet...... et j'en passe), j'ai pensé vous faire profiter d'autres réalisations à mon actif. Ce sont des petits pulls en 4 ans que j'avais réalisés cet été et cet automne pour ma dernière pougne dont voici une photo aussi......

Le premier est réalisé avec des bouts de laine des Bergère, je ne sais même plus quelle qualité, et je me suis laissée inspirer par les couleurs pour créer ce modèle toute seule

 

Celui qui suit a été fait avec une laine phildar collection été, idem, inspiration maison !!

 

Et puis celui là, c'est sur un phildar de cet hiver, la fameuse laine neige, ici on l'appelle la laine doudou tellement on l'aime. Kaylie en a un, Harmony aussi, le même en orange clair et moi j'ai la laine en rose comme la petite pour en faire un prochainement..... ou plus tard, allez savoir quel modèle m'inspirera après les trois en cours !!!!!

Voilà, c'était histoire de passer un petit moment sympa avec vous,

A très bientôt avec mon télétubbies .....

 

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe toutes ces couleurs, je vais m'y remettre, je cherche partout les explication de "cette adorable nouille", pouvez vous les partagées avec moi,merci chaleureusement et bon tricot-coloré!!!!
C
Ils sont très beaux tous ces pulls ! Et en plus, des créations personnelles ! Tu as toute mon admiration !
C
De très jolies choses, bravo pour ta création avec un soleil, il est très mignon !
P
ils sont superbe ces pulls, tu as été bien inspirée<br /> a bientôt <br /> peggy
Publicité