Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 janvier 2005

Re bonjour à toutes, J'avais oublié de vous dire

Re bonjour à toutes,

J'avais oublié de vous dire qu'en fait, ici, nous sommes deux passionnées par le tricot, il fallait que je vous présente la petite dernière fan de la famille. Elle s'appelle Typhoon, adore pelotes et aiguilles en mouvement, c'est une adorable coquine !!

Bon quand même, faut reconnaître qu'elle est trop jolie, on lui pardonne ses jeux.

D'autant que je lui ai sacrifié une vieille pelote, mais qu'elle n'en veut pas, évidemment, celles qui défilent sur mes soirées sont bien mieux !!!!!

Et ça c'est moi, avec une autre minette que nous avons hébergée quelques jours avant d'en faire profiter quelqu'un qui cherchait absolument un chat. Faut dire que j'en ai 5, plus le caniche, plus les enfants, ça fait beaucoup !!!!

Un jour peut être j'arriverai à faire une photo "famille" complète, ça serait rigolo !!!

 

Bon je vous laisse, le télétubbies m'attend, je vais broder "Pô" !....

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi, I love your blog, I have a blog on tb craft in general and now I'm offering my readers to download the magazine found the net, http://agulhaetricot.blogspot.com, visit me, and also appears in my online shop Maison Carré by Tita, http://maisontitacarre.blogspot.com, kiss.
T
bonjour<br /> et bravo pour vos modèles de tricot je vis à saint pierre et miquelon nous sommes français tout comme vous mais en amérique du nord nous sommes un territoire d'outre mer<br /> et j'adore le tricot aussi le crochet je n'ai pas fait de site mais je tricote énormément<br /> et je cherchais un bonnet péruvien je voulais vous remercier pour votre modèle et un grand bravo pour tous vos modèles continuez cela fait plaisir à voir<br /> veronique gaspard
F
le pull de Dora l'exploratrice est super, si tu peux me faire suivre les explication et la grille du dessin ça serait vraiment très sympa<br /> d'avance merci et bonne journée<br /> <br /> flashbackt
M
bonjour,<br /> j'étais à la recherche d'un modèle de bonnet péruvien adulte et je suis arrivée sur ton site.<br /> le pull de Dora l'exploratrice est super, si tu peux me faire suivre les explication et la grille du dessin ça serait vraiment très sympa<br /> d'avance merci et bonne journée
A
merci pour ton site ,et les photos surtout c'est tres sympa de voir les ouvrage et ta famille et la petite typhon aussi <br /> voila j'ai commencé le tricot il n'y a pas longtemps et je ne sais tricoter que des echarpes et des echarpes ,j'aimerai beaucoup tricoter un pull ce serai tres gentil de me donner un coup de main envoit moi si tu as un modele avec les conseils ceux des ouvrages dans les magazines ne sont pas tres clairs <br /> merci par avance de tout coeur a bientot j'espere
Publicité