Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 janvier 2005

Bonjour à Toutes et tout d'abord tous mes voeux

Bonjour à Toutes et tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année 2005 !!!!

 

Je vous avais promis mes autres photos, les voici

Ca c'est le débardeur torsadé pour mon grand fiston ( 1,74 m le bougre !!)

Torsadé parce que je ne pouvais pas faire simple, je l'ai créé sans modèle, juste avec un échantillon et ses dimensions :

 

Je vous rassure, ce n'était que le début, voila le final :

 

 

Après j'ai fait mon Dora l'exploratrice, par intermitence puisqu'il fallait que je me cache de ma petite fan de 2 ans 1/2, et voilà le travail :

 

Et pour ne pas déroger à ma règle, je fais encore deux pulls en simultané, toujours pour la petite dernière, en voici un, réalisé avec une laine trouvée en Suisse et pour laquelle j'ai craqué :

Et comme vous pouvez le voir, celui ci aura des frous frous en bas, petite fille très coquette oblige !!

 

Voilà pour aujourd'hui, le pull en cours des télétubbies n'est pas encore pris en photo, je vous le montre dès que j'ai fini la broderie en cours.......

Allez patience, je vais assez vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai beaucoup aimé votre tricoter "trois joli" <br /> Félicitations pour votre travail <br /> Greetings from Grandma Marge
B
bonjour,<br /> je trouve que votre pull dora est adorable, il me serait agréable de pouvoir recevoir par mail la grille, pour faire une heureuse.<br /> <br /> Merci et chapeau pour vos réalisation<br /> amicalement
C
Le pull Dora est super chouette et je connais pas mal de petits à qui il ferait très plaisir. Pourriez-vous m'envoyer la grille par mail SVP ?<br /> Merci beaucoup et bravo pour toutes vos réalisations !
P
bonjour je recherche egalement la grille de dora pour ma petite puce qui est fan de celle ci pourrais tu me la faire parvenir stp<br /> tu as de tres joli modele j'en prend note<br /> chao peggy
M
je trouve magnifique le pull de dora l'exploratrice bravo!!!<br /> je serais éventuellement intéressée par la grille<br /> merçi d'avance
Publicité