Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKI TRICOTIN
KIKI TRICOTIN
  • Après Bibi Fricotin, voici Kiki tricotin !! Au fil de mes pulls, je vous montrerai mes diverses réalisations. N'hésitez pas à m'en commander, je réaliserai aussi pour vous ou vos bambins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2004

Bonjour à toutes, Voilà la photo du dernier né de

Bonjour à toutes,

Voilà la photo du dernier né de la maison, c'est Mushu de Walt Disney

 

J'espère régaler vos yeux avec cet adorable petite bestiole......

En ce moment, je fais 3 pulls en même temps !! une vraie drogue......

Le premier, déjà fini pour la partie tricot est en cours de broderie, ce sera la petite DORA L'EXPLORATRICE ET SON SINGE BABOUCHE, ma petite fifille est fan et je lui fais ce pull pour Noël.

Je suis obligée de cacher le catalogue et ne travailler cette broderie que lorsqu'elle dort !! toute une organisation.....

En même temps, quand elle est avec moi, je fais un débardeur noir torsadé pour mon grand garçon de 18 ans qui voulait ce modèle pour le ski.

Bientôt les images sur le journal......

Et le troisième, c'est le jersey d'un futur TELETUBBIES pour la petite dernière.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour le bonnet peruvien<br /> pourriez vous m'indiquer le nombre de mailles et les diminutions.<br /> merci beaucoup j'attend votre rèponse avec impatience pour commencer le bonnet.<br /> bonne journée!! <br /> Marie/
T
tu rebrode tout le dessin apres quel courage et quelle patience moi je tricote le dessin en meme temps la grille de dora est tres jolie je ne l ai pas vu nulle part ou la tu trouvee est ce la meme grille pour le tricot que pour la broderie?bon tricot a toi et je reviendrai voir tes prochaines realisations martine
M
maintenant le commentaire si dessus na plus leiu d'etre of course not donc au future lectrice fermes vos yeux..merci chris d'avoir fait le changement sans rancune ...et encore une fois excuse acceptes ;-)
M
je viens icic aussi je suis monique et tu fais du plagia avec le nom de mon blog cela me deplait fortement donc je te pris de changer cela rapidement meme si tu la mis en majuscule cela ne change rien ..il serais preferable que tu utilise ta tete pour trouver un nom et pas le copier coller je sais je suis un peut dur la mais je suis fachee ..a bon entendeur<br /> <br /> monique de tricotitricota
D
Je ne connaissais pas ton blog, ce pull est vraiment très mignon.
Publicité